Les meilleurs produits pour dératiser soi-même son logement

La présence de rats dans la maison peut rapidement devenir un cauchemar. Ces rats adorent vos réserves de nourriture. Mais ils peuvent représenter un grave risque pour la santé en propageant des maladies. Quels sont les meilleurs produits pour les repousser loin de votre logement ?

La combinaison du plâtre et de la farine

La plâtre et la farine peuvent être utilisées pour tuer les nuisibles qui envahissent votre maison. Il est donc logique de combiner ces deux ingrédients dans les normes prescrites sur le site https://www.soluty.com/deratisation-paris.

En fait, les rats adorent manger de la farine, c'est donc ce que vous pouvez utiliser pour les attirer vers vous. N'oubliez pas que les céréales sont un aliment de base sain pour les rats. En ce qui concerne le poison, la viande est l'ingrédient clé qui vous aidera à débarrasser le monde de ces animaux.

Le rapport entre le plâtre et la farine de prune dans le mélange mortel est de 2 pour 1. L'étape suivante consiste à déposer quelques poignées de ce mélange explosif dans les endroits les plus fréquentés par les rats. En peu de temps, vous verrez les résultats de cette stratégie.

L'eau de javel, un anti-rat efficace 

Les hommes qui commettent l'erreur de boire de l'eau de javelot peuvent s'attendre à tomber malades. Si elle est mortelle pour les humains, elle doit l'être tout autant pour les petits animaux comme les rats. C'est pourquoi vous pouvez utiliser ce produit ménager courant pour en finir avec les rongeurs qui ne cessent de faire des ravages dans votre maison.

L'idée de base est de combiner la substance avec un aliment que les rongeurs comme les rats et les souris apprécient particulièrement. Vous pouvez imiter leur odeur en utilisant du lait évaporé ou de la sauce à la viande. Ces aliments attireront le rongeur tout en masquant l'odeur de l'eau du javelot.

Catégorie de l'article :
Copyright 2024. Tous droits réservés