Top 3 des villes à visiter au Japon

Le Japon est un pays doté d’une grande beauté que les touristes adorent visiter. Dans leur quête d’aventure et de découverte, ils ne doivent pas manquer de se rendre dans certaines villes spécifiques. Elles sont assez nombreuses, mais Tokyo, Kyoto et Nara s’avèrent plus intéressants. 

Tokyo 

Tout le monde rêve de poser sa valise dans la capitale du pays du soleil levant. Vous y trouverez des infrastructures qui vous inciteront à chercher plus d’infos sur la tradition et la culture japonaise. Si vous vous rendez à Tokyo, vous aurez le temps d’effectuer plusieurs activités. Une visite des temples au design unique ou une promenade dans les parcs vous fera un grand bien. 

A découvrir également : Quels sont les différents types de création d'entreprise ?

Aussi, les musées de la ville vont vous aider à découvrir toutes les histoires anciennes liées au peuple japonais. Le contraste entre la modernité et l’authenticité des bâtiments joue un rôle puissant sur les attraits de la cité. Dans les rues commerçantes, vous pourrez acheter des souvenirs qui vous rappelleront la beauté de la ville de Tokyo. 

Kyoto

Ce qui permet à la ville de se retrouver dans cette liste, ce sont ses sanctuaires et ses temples. Dans l’ancienne capitale impériale du Japon, vous trouverez un grand nombre de lieux saints. Vous retrouverez également des geishas habillées de manière traditionnelle. 

A lire également : Casquette sans visière pour homme : conseils d'achat à retenir

À Kyoto, vous aurez la chance de manger des mets provenant de la cuisine traditionnelle japonaise. Si vous souhaitez admirer la localité dans son entièreté, rendez-vous à la tour de Kyoto. Il existe un nombre considérable d’autres activités que vous pourrez faire au cours de votre séjour dans la ville. La beauté des sites risque de vous éblouir. 

Nara 

L’attraction principale retrouvée dans la ville, ce sont les cerfs. Ils circulent en toute liberté dans la localité ; ils en sont d’ailleurs le symbole. L’on trouve également dans la cité des temples bouddhistes. Elle possède en outre un sanctuaire inscrit dans les patrimoines de l’UNESCO. 

 Ce qui fait le plus sa renommée, ce sont les 3 000 lanternes et les daims messagers. Il détient un décor très photogénique. Les fans de sport extrême peuvent aussi trouver leur bonheur dans la ville en effectuant une randonnée sur mont Wakakusa.

Catégorie de l'article :
Copyright 2024. Tous droits réservés