Que faut-il savoir sur le musc intime ?

Le musc intime est un parfum encore appelé musc Tahara. C’est un produit essentiellement utilisé par les femmes. Son utilisation a toujours été d’une grande importance, car l’odeur a toujours été symbole de pureté et de propreté chez la femme. Quelle est l’utilisation réservée aux différents types de muscs intime et quels sont ses avantages sur le plan physique et social ?

Utilisations et avantages du musc intime

Le musc intime est un produit jouant le même rôle que le parfum. Il est généralement utilisé par les femmes. C’est un produit d’une puissance unique, utilisé pour éviter que les parties intimes ne dégagent des odeurs désagréables. 

Lire également : Comment styler avec un sac banane velours ?

Utilisation du musc intime

Le musc intime est généralement utilisé par la femme après les menstrues. Il est d’origine saoudienne, d’où la seconde appellation, musc Tahara. Vous pourriez voir ceci pour en apprendre plus à ce sujet. C’est un produit de purification pour les femmes musulmanes. D’ailleurs, la tradition prophétique reconnait son usage de façon légale. Dans son concept moderne, il est encore appelé musc blanc. 

Il est appliqué au niveau des aisselles, du cou et des entre-jambes. De manière générale, il est utilisé au niveau des parties sensibles du corps exposées à la chaleur et susceptibles de dégager des odeurs.  Il est proscrit de l’appliquer dans le sexe pour éviter les légions. Il est plutôt recommandé d’utiliser un linge de toilettes afin de répandre l’odeur du musc aux alentours des parties intimes. 

Dans le meme genre : Quels sont les cadeaux géniaux de baptême & naissance, les coffrets ?

Avantages du musc intime

Le musc intime a plusieurs avantages pour la femme. Le plus reconnu est l’élimination des odeurs intimes désagréables. Il s’agit des odeurs des parties génitales. Cette mauvaise odeur se fait sentir la plupart du temps juste après la menstruation. 

L’odeur agréable du musc intime a l’incroyable pouvoir de booster la confiance en soi. Il constitue aussi un instrument de séduction pour les femmes usant de la sensualité dans leur quotidien. Le musc intime participe aussi à la diminution des sécrétions vaginales. Cela permet donc d’éviter les infections et allergies vaginales.

Types de musc intime

Il existe des types variés de musc intime. Ils peuvent être sous formes de crèmes, de parfums, d’huiles à appliquer ou de sprays. La variété du musc intime s’étend aux saveurs. On parle de muscs intimes fruités et friandises. Les muscs intimes fruités sont aussi variés que les fruits. Ils empruntent la senteur des fruits rouges, de la mangue et du citron. Pour les amoureux des friandises, nous avons les muscs intime à la barbe à papa, au spéculo et à la vanille.

Le musc intime le plus utilisé reste le musc aromatisé caractérisé par sa senteur diversifiée. C’est un mélange d’ingrédients fruités et friandises. Cette composition saine et l’odeur particulière qui en résulte ne laissera aucun doute sur votre hygiène de vie quotidienne. 

Catégorie de l'article :
Copyright 2024. Tous droits réservés