Quelle alliance en diamant choisir pour sa femme ?

Comme vous le savez déjà, un mariage est un moment à vivre qu'une seule fois dans sa vie. Le choix de l'alliance est l'une des choses les plus importantes pour marquer cet évènement. Mis à part les tenues de mariage, la décoration et l'animation ; l’alliance est l’un des éléments clés à ne pas négliger. Si le principal choix des futurs mariés se porte sur le diamant, d’autres favorisent le métal blanc luxueux, les pierres précieuses et bien d’autres encore. Dans le cas où vous faites partie des adeptes d’alliance en diamant et que vous ne savez pas quel type choisir pour votre femme, vous êtes au bon endroit. Pour plus de détails, poursuivez votre lecture.

Pourquoi le diamant reste le premier choix des couples ?

D’après les spécialistes en joaillerie, le diamant est le plus favorisé pour le choix de l’alliance parce qu’elle compte parmi les pierres précieuses les plus luxes et uniques. En effet, une alliance se doit d'être parfaite pour symboliser le moment d'engagement le plus important dans votre vie. Ainsi, il est impératif de la rendre la plus attrayante possible pour embellir à la perfection la main de la jeune mariée. Pour ce, vous pouvez assurément compter sur le diamant. D’ailleurs, il existe plusieurs modèles pour votre choix comme le solitaire diamant pour toujours, la bague trilogie diamant premier, alliance diamants ma bien-aimée, vous trouverez plus d'aide via ce lien. En adoptant pour l’un de ces modèles, vous disposerez d’une alliance de mariage parfait pour avoir plus de style et de luxure. D’ailleurs, c'est une pierre qui correspond à tous les gouts et toutes les femmes méritent d'avoir le plaisir de la porter. En somme, opter une alliance en diamant pour votre femme est un choix qu'on ne pourra regretter.

En parallèle : Casquette sans visière pour homme : conseils d'achat à retenir

Comment combiner votre bague de fiançailles et votre alliance en diamant ?

Pour vous aider dans votre choix, découvrez ces deux idées infaillibles pour combiner votre bague de fiançailles et votre alliance en diamant. 

  • La bague de fiançailles pavée : pour ce cas, l’anneau de mariage en diamant demi-tour, sera parfait pour accompagner la bague de fiançailles de votre future femme. Ce qui la différencie des autres modèles concerne surtout ces nombreux petits diamants confectionnés sur le serti. Cette dernière est un modèle qui compte parmi les plus brillants. D’ailleurs, c’est ce qui la rend unique avec une touche sensuelle. Vous pourrez facilement choisir entre le modèle en demi-tour et en tour complet. Pour que ce soit plus joli, veillez à ce que les pierres de côtés de votre bague de fiançailles aient le même poids en Carat que votre alliance. 
  • La bague de fiançailles solitaire :  ce modèle vous assure une alliance simple et magnifique, que ce soit avec un pavage de diamants autour de la pierre de centre de l'anneau, ou bien sur les deux. Pour mettre en valeur le diamant sur votre bague de fiançailles, nous vous conseillons une alliance diamant unique comète. Ainsi, la bague ne sera pas du tout chargée et compactera parfaitement avec une pierre. Néanmoins, c'est aussi un bijou compatible à tous les styles, parce qu’il est à la fois sublime et minimaliste. Vous pouvez choisir entre plusieurs coloris : or blanc, or jaune et or rose. 

Cela peut vous intéresser : La marinière : idéale pour rester toujours à la mode

Catégorie de l'article :
Copyright 2024. Tous droits réservés