Pixel Fold : un aperçu du téléphone pliable de Google

Depuis des années, les rumeurs au sujet du smartphone pliable de Google semblent cohérentes. Toutefois, ils ne se sont toujours pas concrétisés. L'histoire pourrait changer, si la dernière fuite de Jon Prosser le confirme, révélant le design présumé et les principales spécifications du controversé Pixel Fold.

En effet, il faut être sceptique face à ces déclarations. Cependant, en ce qui concerne les appareils Google, la société a été très précise dans certaines de ses annonces les plus importantes ces derniers temps, notamment la Pixel Watch et la refonte du Pixel 6.

Design semblable au Galaxy Z Fold

Si les rumeurs sont exactes, le Pixel Fold aurait un design similaire à celui du Galaxy Z Fold. Les rendus montrent un design plus proche de la Surface Duo de Microsoft que du vaisseau amiral pliable de Samsung, cependant. Le corps serait composé de métal et de verre et le smartphone sera disponible en noir et blanc.

Comme d'autres pliables du même facteur de forme, le Pixel Fold a un écran à l'extérieur et une caméra selfie de 9,5 mégapixels. Une fois ouvert, il donne accès à un écran plus grand et à un appareil photo de 9,5 mégapixels. Malheureusement, la taille des deux panneaux est inconnue, mais les images montrent que les bords de l'écran interne sont assez bombés. Cela est peut-être lié à la longévité du projet, comme ce fut le cas pour la Pixel Watch.

Pour davantage d’informations et d’actualités sur les smartphones et les autres appareils technologiques, cliquez sur ce site.

Caméra positionnée de manière originale

En outre, contrairement aux smartphones du même style déjà sur le marché, la caméra interne sera montée près du coin supérieur droit, plutôt que cachée sous l'écran.

Pendant ce temps, la caméra principale sera située à l'arrière du Pixel Fold. Il sera proéminent avec un design en forme de bâton, mais ses spécifications sont également un mystère pour le moment. Cela a déjà été vu sur le Surface Duo 2, qui est positionné verticalement sur les téléphones Microsoft, et sera positionné horizontalement ici. La finition sera similaire à celle déjà vue sur le Pixel 7 et le Pixel 7 Pro.

Catégorie de l'article :
Copyright 2024. Tous droits réservés